L' alliance Templis Uni-37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' alliance Templis Uni-37

L'Ordre Du Temple Uni-37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bloquage de Hartmann.

Aller en bas 
+8
El suisse sadiqqq
Chti JO
Vil Canard
DARKSLAYER
Corsica
CaTbOx
billy hoyle
Hartmann
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hartmann
Grand-maître
Hartmann


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 20/03/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMar 20 Juin à 17:55

Donc je suis bloqué pour nazisme, au niveau du pseudo et du nom de mes planetes.

Je ne comprend pas, cela fai longtemps que je suis sur ogame, et je n'ai jamais eu de probleme avec ca.
C'est la 2nd fois que je me fais bloqué dans le 37, et ca me gonfle.

Je n'ai pas aimé que certain personne me juge sans me connaitre, je parle bien sur de "didi" , je ne suis un nazi, je n'aime ces personnes, ce ne sont pas mes "idoles" comme tu pourrai si bien le penser.

Ma planete s'apelle Aryene d'accord. Et apres.
Les autres ont des noms allemands mais je ne connais pas leurs significations et je m'en tape.

Donc voila, j'essai de m'arranger a le super operateur, mais c'est pas gagné.
Ce qui est sur, c'est que je n'ai pas été bloqué par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://templis-univers37.forumgaming.fr
billy hoyle
Moine maudit.
billy hoyle


Nombre de messages : 624
Localisation : Sur un terain de basket dans le 6-3
Date d'inscription : 03/04/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMar 20 Juin à 18:04

C'est vrai que certain nom de tes planetes sont de caractères nazis mais bon moi je te connais et je pense pas du tout que tu adhere aux idées nazismes de ses hommes.
Et Hartmann n'etait pas un nazis pur s'était juste un pilote qui servit son pays de manière héroique donc les mecs qui acussent devré faire des recherches avant de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
CaTbOx
Moine ignorant.
CaTbOx


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMar 20 Juin à 19:57

je pense que didi a pas envie d'avoir un chef nazi, meme si evidemment tu ne l'es pas. Mais les autres joueurs d'ogame ne le savent pas et peuvent te prendre pour un vrai nazi, ou en tout cas avec leurs idées...
donc avoir un chef nazi au regard des autres forcement dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Corsica
Maitre des gris gris africains.
Corsica


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 25/03/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMar 20 Juin à 20:08

Parole tres sage !!

Mais je pense que c'est plutot de la delation de certaine personne avec qui Hartmann a eu certaines altercation :'(

Je pense qu il a son idée sur le sujet !!

Mon commentaire sur Hartamann !!
Petit bout de bonhomme tres gentil !! JE dis pas ça par solidarité corse !! non
C'est vraiment un mec que j'appreçis mm si je le connait qu a travers le Jeu et Ogame !! Ce mec est fidele en amitié j'en ai eu la preuve a plusieurs reprise !! Mais si c"est qu a travers OGame !! ce type est sympas pour preuve notre ally au debut de l uni etait top 1 !! Apres avec le depart des plus forts pour d'autres horizon !! nous n avons pas cedé nous sommes resté tous uni et souder a chaque galere qui nous est arrivé !!
J'ai en effet eu des aprioris en voyant son premier avatar, mais je me suis si dit qui suis-je pour oser le juger sans lui laisser de chance !!

Et j'ai bien fait de lui laisser cette chance !!

Voilà maintenant si il ne ré-integre pas le jeu je n"aurai plus de raison de continuer si p-e une et c'est mon Canard cette raison dc Polo si tu ne peux pas negocier ac l opé je te donnerai mon compte mm si il est pas aussi super que le tiens car moi c'est la flotte qui m interresse mais tu pourras le devlopper a ta convenance !!
Revenir en haut Aller en bas
billy hoyle
Moine maudit.
billy hoyle


Nombre de messages : 624
Localisation : Sur un terain de basket dans le 6-3
Date d'inscription : 03/04/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMar 20 Juin à 20:11

Attenf il s'est pas appelé Hitler non plus il y a bien des ally qui s'appelle URSS
alor que tous le monde sait se qu'a fait Staline et les autres au peuple et la bien sur on leur dit rien et pour les mecs qui pensent que Paul est un nazi qu'il lui demande je pense qu'il aurait la franchise de le dire si c'etait le cas
Revenir en haut Aller en bas
CaTbOx
Moine ignorant.
CaTbOx


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMar 20 Juin à 20:58

c'est pas le pb, ils vont pas se faire "chier" à demander à hartmann si il est vraiment nazi pour se faire un appriorie...

l'URSS c'est quand meme en terme de mot moin provocant que Aryene. Apres je le repete je suis sur qu'il n'est pas nazi. c'est tjs ce probleme de la vue des autres car j'ai pas envie qu'on me prenne pour un nazi juste parce que mon chef à seulement un pseudo et nom de planete nazi...

Apres je pense qu'il y a moyen de negocier si tu change de nom, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DARKSLAYER
Moine maladroit.
DARKSLAYER


Nombre de messages : 90
Age : 113
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 21/04/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMar 20 Juin à 21:34

Je trouve ça ridicule de le bloquer pour des bêtises pareilles faut croire que les op sont des geek qui n'ont que ça à foutre épier le moindre petit "pseudo à consonnace nazi". T'as pas le droit de t'appeler Adolf sinon on te bloque et si c'est ton vrai prénom ben tu l'as dans l'os. Hartmann quand on est dans un monde ou des individus dictent leur règles on ne peut que se plier à ses exigences, ce sont eux les véritables dictateurs!!!
Perso si Hartmann ne revient pas j'arrête ce jeu qui est devenu bien plus contraignant qu'amusant en dehors de la communauté et de la compétition au sein de cette dernière.
C'est sûrement grâce à son intervention que j'ai été débloqué pour une soit disant deuxième chance, quand j'ai soit disant "pusher", je ne suis pas prêt de repayer leur compte commandant à ces c.......
Les vacances arrivent alors au lieu de rester devant votre PC allez vaquer à de véritable occupation celle ci commence à me gaver avec le principe de si t'es pas devant ton pc 24/24 il y aura un gros geek, oui un no-life qui le sera à ta place et qui te fera perdre ce que tu as construit pendant des mois.
Donc un conseil: ARRETEZ OGAME
Revenir en haut Aller en bas
Vil Canard
Moine maladroit.
Vil Canard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMar 20 Juin à 23:16

Oui, encore une fois j'approuve entieremnt les paroles de Darkslayer, Corsica: est ce qu'un jour je pourrai te contredire???? non, et bien sur c'est par Hartmann que tout ça est arrivé... non vraiment j'abandonne pas un compte, car en fait j'abandonne rarement, mais c'est vrai qu'Hartmann va laisser une place Bien vide... à coté des autres membres de l'ally... Je pense que si des blaireaux croient que nous sommes nazis, je les emmerde, car ici c'est un jeu, et ce que des inconnus pensent... je m'en fiche! Deplus qq personnes ont dèjà écrits à ce sujets, et pour ceux là au moins ils ont posé le pb et il s'est résolu!!!!
Donc, en conclusion selon mon modeste avis:

Hartmann doit rester Hartmann (et pitié ne choisissons pas un camp... Cf Goldman jones frederiks)

Il pourrait changer "le" nom de sa planete mère pour plus etre emmerdé. (pour moi Dietrich n'est pas militaire...)

Maintenant p-e que c'est trop tard... j'ai écris tout ça pour rien (en fait ca soulage!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hartmann
Grand-maître
Hartmann


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 20/03/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMar 20 Juin à 23:33

Bon j'ai de mauvaise nouvelle, je ne recupérerai pas le compt!

C'est une plainte donc ils sont obligé de maintenir le blocage.
Donc voila je vous dis a tous aurevoir.

Et bon jeu. Soyez les meilleurs.

N'arretez pas le jeu pour moi. Je n'en vaut pas la peine.

<Axles> ben fallait y penser et de plus c'est une plainte d'un joueur d'Ogame !
<Axles> et c'est le Multi Ban Internationnal Ogame normalement

Voila le msg du superoperateur.
Et encore il a été gentil .
Revenir en haut Aller en bas
https://templis-univers37.forumgaming.fr
Vil Canard
Moine maladroit.
Vil Canard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMar 20 Juin à 23:56

ARRGGGLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
CaTbOx
Moine ignorant.
CaTbOx


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMer 21 Juin à 0:01

Désolé pour toi hartmann...
tu peux pas essayé de trouvé un autre compte ?
ou alors t'en recommence un, et on te file de la tune tt les jours pour te faire rapidement tes planetes et hop hop hop top 1500
Revenir en haut Aller en bas
Chti JO
Moine ignorant.
Chti JO


Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMer 21 Juin à 1:46

Vraiment désolé pour toi Hart Sad
Revenir en haut Aller en bas
billy hoyle
Moine maudit.
billy hoyle


Nombre de messages : 624
Localisation : Sur un terain de basket dans le 6-3
Date d'inscription : 03/04/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMer 21 Juin à 1:49

Au revoir hartmann Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Corsica
Maitre des gris gris africains.
Corsica


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 25/03/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMer 21 Juin à 8:03

Triste nouvelle aujourd hui !!

Sad Sad

Je vous propose pour ceux qui sont d accord mm au risque de se faire bouler de renommer nos comptes en Hartmann Role Play !!!

Je pense que ça ferra un petit pied de nez aux detracteurs !!

De plus je pense qu il ne faut pas vivre dans le passé mais dans l avenir !!
La preuve aujourd hui l allemagne et la france sont partenaires !! alors que les parents des chancelliers passé et présent on certainnement fait la guerre a la france !! Il ne faut pas mettre sur le dos des allemands le megalomanie d'une seule ou d'un groupe de personne !
les agissements des plaingnants est ni plus ni moins que de la segregation envers un simple type qui joue son Role Play section du forum soit dit en passant !

Hartmann et moi sommes corses c'est pas pour autant que nous sommes des terroristes arretons les stéréotypes !!



Big kiss Polo !!
J'avoue que je suis assez attiré par l idée de CatBox sur un nouveau compte avec de l aide de ceux qui voudront !!
Revenir en haut Aller en bas
Chti JO
Moine ignorant.
Chti JO


Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMer 21 Juin à 8:22

A lui de voir si il veut revenir sinon pas de probléme La supertimor a toujours apporté une aide financiére au failble par le passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chti JO
Moine ignorant.
Chti JO


Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMer 21 Juin à 8:26

sinon je ne peux pas le sortir de l'alliance il est fondateur
Revenir en haut Aller en bas
El suisse sadiqqq
Moine maladroit.
El suisse sadiqqq


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMer 21 Juin à 11:07

mais c'est vraiment injuste de prendre des personnes pour des nazis purée allez koi dans le 27 un gars envoie un mess AIE hitler( je sais pas comment ca s'écrit mais on s'enfou) je le signale et aprés il est bloqué est revient 2 joours aprés et me dit "cassé pd" alors je trouve injuste de virer hartmann pour un pseudo nazi alors que j'ai vérifié et relu que hartmann était pilote et nazi est alors nazi nazi mais hartmann était reconnu pour son talent non pas pour son nazisme et les planétes c'est vache aussi rien que pour faire chier les modos je vais nommer une de mes planétes comme celle de Hartmann et je suis d'accord pour le new compte je filerai des ressources tt les jours et des aides
Alors stp Hartmann t'es d'accord pour le compte?
Revenir en haut Aller en bas
CaTbOx
Moine ignorant.
CaTbOx


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMer 21 Juin à 11:40

Je pense que la provocation ne servira à rien. Pour eux c'est qu'un joueur en plus à ban...
Je suppose pas que les op ont été choqué par son nom mais plutot par une de ces planete et plus précisément "Aryene".
Apres recréer un compte serais une excellente idée. Si on s'y met tous, il va reprendre des places tres tres vite.
A voir avec hartmann...
Revenir en haut Aller en bas
Serafin
Porte-poisse.
Serafin


Nombre de messages : 404
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 20/03/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMer 21 Juin à 11:45

c'est un joueur qui a déposé une plainte concernant les noms de ses planètes et son pseudo , enfin c'est ce que j'ai cru comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Hartmann
Grand-maître
Hartmann


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 20/03/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMer 21 Juin à 12:05

oui c'est ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://templis-univers37.forumgaming.fr
El suisse sadiqqq
Moine maladroit.
El suisse sadiqqq


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMer 21 Juin à 12:05

C'est injuste
Revenir en haut Aller en bas
CaTbOx
Moine ignorant.
CaTbOx


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMer 21 Juin à 12:07

tu n'as pas repondu hart à l'offre que nous te proposons ! recreer un compte...
Revenir en haut Aller en bas
Corsica
Maitre des gris gris africains.
Corsica


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 25/03/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMer 21 Juin à 12:07

Moi je comprends pas car le Role Play est le point le plus important de la communauté OGamienne !! Et la democratie !! c'est la liberté d espression !! Mais là c'est plus le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Corsica
Maitre des gris gris africains.
Corsica


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 25/03/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMer 21 Juin à 12:17

Revenir en haut Aller en bas
gouzier
Moine maladroit.
gouzier


Nombre de messages : 108
Localisation : sur le monde 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. EmptyMer 21 Juin à 12:25

Que diriez vous d'une petite attaque sur cette personne.

Allez voir dans espionnage, j'ai mis quelque info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquage de Hartmann. Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Hartmann.   Bloquage de Hartmann. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquage de Hartmann.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hartmann
» Hartmann [Templis] vs Auron [E.S]
» Hartmann [Templis] vs Auron02 [E.S]
» Hartmann [Templis] vs Bald3r [Phoenyx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' alliance Templis Uni-37 :: Etat-Major.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser